Un papillon aux multiples couleurs vole librement vers une magnifique fleur rouge. Il se pose délicatement et vient en butiner de sa trompe l'étamine à la recherche du nectar. Cette fleur n'est qu'une parmi une myriade d'autres qui composent un immense bouquet qui trône au beau milieu d'une grande table dressée sur ce large espace extérieur. De multiples victuailles y sont disposées. Une profusion d'odeurs et de goûts réunis dans ces plats répondent à l'éxubérance du bouquet en question. L'ambiance qui régne autour de ce festin est animée, les discussions allant bon train entre les différents convives qui siègent autour de ce repas gargantuesque. Le soleil brille de tous ses feux mais la température reste agréable car aidée par une légère brise rafraîchissante. Dire que tout cela aurait pu disparaître il y a tout juste un an de cela. Cette réunion se tient en effet au coeur du Sanctuaire, sur la grande esplanade où trônait la grande statue de la déesse Athéna, au sommet de la route des Douze Maisons du Zodiaque. Les participants de ce festin ne sont autres que les chevaliers qui ont défendu au prix de leurs vies cette paix désormais établie pour longtemps. Arés a été vaincu mais ça n'a pas été sans conséquence. En effet, se sachant condamné, il a cherché à emporter avec lui son adversaire. Mortellement atteint par le sceptre qui le transperçait, il l'a saisi et l'a fait ressortir afin d'en faire gicler son Ichôr. Athéna s'est retrouvé couverte de ce sang divin. Tout comme il l'avait fait sur ses propres armes, le dieu de la guerre a enflammé tout son corps , faisant prendre feu à chaque particule et blessant ainsi gravement le corps divin de la déesse.Elle n'a pu survivre que grâce à l'intervention de Séraphe qui a ramené à ses côtés le corps de Saori Kido. Elle a pu ainsi réintégrer son âme dans ce corps terrestre et mortel. Son autre enveloppe, sérieusement endommagée a été ramené sur l'Olympe. Il faudra une trés longue convalescence et de trés méticuleux soins pour qu'il retrouve son état originel.

Les lourdes pertes causées à l'humanité par la folie d'Arès a complétement désorganisé les institutions qui la régissait. C'est donc naturellement que les survivants se sont tournés vers leurs sauveurs. Une nouvelle société s'est donc construite sur la base du projet initié par Zeus: Utopia. Les dieux et les humains agissent désormais de concert pour le bien de tous en se considérant à niveau égal. Ce repas en est la parfaite illustration. On y retrouve en effet pas seulement les chevaliers mais aussi certains des dieux qui ont participé à la victoire. Saori et Seiya sont désormais unis pour diriger et mener cette nouvelle Humanité.

 

 

Voici ceux qui sont présents en ce jour de fête et ce qu'ils ont fait ces derniers mois.

 

Cassandra et Sérinin ont concrétisé leur tout nouvel amour de la plus belle des façons qui soit, en effet la jeune femme arbore un ventre plein et rond où grandissent des jumeaux.

 

Ikki et son frère Shun viennent de partager une longue période de proximité. En effet, le chevalier du Phénix a voulu utiliser ses pouvoirs de régénération pour soigner le maximum de gens. Il s'est donc mis en chemin avec Shun et June qui s'est proposée de les accompagner quand elle a pris connaissance de ce projet. Au cours de leur périple, ce qui était une simple amitié entre les deux chevaliers qui ont été formés ensemble s'est petit à petit transformé. Ce qui était depuis longtemps tu par June du Caméleon a fait surface et a fini par atteindre le chevalier d'Androméde. Ikki a parfaitement joué son rôle de grand frère en conseillant son cadet plutôt inexpérimenté dans les affaires de coeur. Shun et June sont donc ensemble désormais.

 

Brahma a passé la plus claire partie de son temps en retraite bouddhique, plongé dans une grande méditation, à la recherche du pouvoir et de la connaissance ultime. Il veut faire de même voire meiux que son illustre prédécésseur, Shaka de la Vierge.

 

Atsuki a rejoint Kiki dans les ateliers d'Héphaistos afin d'améliorer ses techniques et ses compétences dans le travail du métal. Héphaistos a appris au chevalier du Bélier tout ce qu'il avait déjà enseigné à son apprenti. C'est avec honneur et reconnaissance qu'il a accepté l'invitation d'Athéna et qu'il est donc présent aujourd'hui.

 

Samuel a demandé à être chargé du recrutement et de la formation des futurs chevaliers. Son tempérament plutôt orienté vers l'action peut complètement s'exprimer dans cette tâche qu'il se fait un devoir de remplir en mémoire de ses compagnons aujourd'hui disparus.

 

Kanon est désormais à la tête de la fondation Kido et met à profit son expérience de gestion du Sanctuaire . Il s'occupe principalement de créer un système d'échange le plus équitable possible entre les différents peuples humains.

 

Shiryu et Shunrei sont accompagnés de leur fille Gaia. Cette derniére est l'objet de toute l'attention d'un autre convive. Ce dernier se lève et d'un léger toussotement fait comprendre qu'il veux prendre la parole.

 

Date:"-Chers amis, je profite de cette occasion où nous sommes tous réunis pour faire quelque chose que j'aurai du faire depuis longtemps. Maître ( il se tourne vers le Grand Pope ), Shunrei, j'ai l'honneur de vous demander officiellement la main de votre fille,Gaia."

 

Shiryu tourne son regard vers la prunelle de ses yeux et lit dans l'expression de sa fille que celle-ci ne demande que son accord.

 

Shiryu:"-Avec joie! Vous avez toute notre bénédiction, mes enfants!"

 

Seiya:"-Puisque c'est le jour des annonces, laissez-moi vous annoncer que Saori et moi seront bientôt parent nous aussi."

 

 

La seule ombre qui plane de façon lointaine sur ce tableau de paradis reste l'inconnue de ce que sont devenus les seuls autres survivants de cette Guerre Sainte, Deimos et Phobos, dont personne n'a retrouvé la trace...

Retour à l'accueil